Payement sécurisé :

Au moment où vous entrez dans la partie « Paiement », des serveurs d'autorisation sont consultés afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes.

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers Casemarket.

Seule la société Casemarket possède les clefs de décryptage pour lire ces données et traiter votre commande.

Le Cryptogramme Visuel est un nouvel élément qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire.

Ce cryptogramme est le dernier bloc de trois chiffres que l'on trouve au dos de la carte bancaire. 

Casemarket accepte les cartes bancaires françaises (portant le sigle CB) et internationales (portant le sigle VISA ou MASTERCARD).

Indiquez les 16 chiffres de votre carte de credit, ainsi que sa date d'expiration, puis les 3 derniers chiffres près de la signature se situant au dos de votre carte de credit (cryptogramme). 

Ce numéro permet de renforcer davantage la sécurité du paiement par carte bancaire. Il correspond aux 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire comme indiqué ci-dessus. Suivant votre établissement bancaire, le nombre de chiffres inscrit au dos de votre carte peut varier. Cependant, comme dans les exemples  ci-contre, seuls les trois derniers chiffres sont nécessaires.

Afin de prévenir l'utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet, Société Générale est dotée d'un dispositif de contrôle des paiements. Ce service est entièrement gratuit.
Société Générale s'est adossée au nouveau dispositif de contrôle des paiements mis en place par Visa et MasterCard. Grâce à leurs programmes respectifs "Verified by Visa", la sécurité de vos paiements sur Internet se trouve ainsi renforcée.
Pour valider vos paiements sur des sites affichant les logos "Verified by Visa" vous devez vous authentifier, en fonction des instructions affichées à l'écran, soit avec votre Pass Sécurité dans l'Appli Société Générale, soit avec le Code Sécurité reçu par téléphone au moment de la transaction, soit avec votre date de naissance.
Validez vos achats avec le Pass Sécurité
Un écran de validation apparait.Dans un premier temps, vous devez activer le Pass Sécurité depuis l’Appli Société Générale (sur iPhone et AndroidTM uniquement), rubrique Service, puis Pass Sécurité.La validation de votre paiement s’effectue alors dans l’Appli Société Générale. Il vous suffit d’accepter la transaction et de composer votre code secret Banque à Distance pour valider votre achat.

Validez vos achats avec le Dispositif Code Sécurité

Un écran de validation de paiement apparaît. Vous recevez un Code Sécurité via SMS ou via un appel téléphonique (appel reçu sur le numéro de téléphone que vous avez préalablement déclaré et activé).
A vous de saisir le codé Sécurité dans l’encart prévu à cet effet pour valider votre achat.
Validez vos achats avec le Dispositif Date de Naissance

Un écran d’identification apparaît. A vous de saisir votre date de naissance dans l’encart prévu à cet effet pour valider votre achat.